Investissements AccèsCible

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investissements AccèsCible
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Analyse technique

    Dave
    Dave
    Admin


    Messages : 171
    Date d'inscription : 09/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Montréal

    Analyse technique Empty Analyse technique

    Message  Dave Mar 10 Nov - 21:04

    Bonjour a tous !
    En fouillant sur internet j'ai trouvé quelqu'un qui décrit quelques méthodes simples d'analyse technique. Pour ceux qui sont moins forts sur l'analyse fondamentale, c'est une autre façon de faire du trading sur les marchés.

    Typiquement, l'analyse fondamentale permet de choisir quelle compagnie est intéressante a acheter. L'analyse technique est un complément pour trouver le bon moment pour l'acheter.

    P.s. la partie sur les Bollinger bands est moins simple mais les autres méthodes peuvent être comprises de tous.

    http://easytrading.forumactif.com/l-analyse-technique-f3/

    On a un mois de novembre intéressant jusqu'a maintenant !

    Dave
    Phil
    Phil
    Admin


    Messages : 150
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Verdun

    Analyse technique Empty Re: Analyse technique

    Message  Phil Mer 11 Nov - 12:34

    Je suggère aussi d'aller voir le site :

    http://www.abcbourse.com/Apprendre/11_lecons_at_intro.html

    C'est un bon site complet pour ceux qui veulent en apprendre un peu plus sur la Bourse. Je vous ai donné le lien pour l'analyse technique, mais il y a plusieurs leçons différentes.

    Faites attention toutefois si vous allez lire sur l'organisation des bourses et les points de vues légaux (ex: les sections sur les clubs d'investissements). Il s'agit d'un site de France ... les règles du jeu sont un peu différentes. Mais sinon, c'est pas mal semblable.


    *Dave a glissé un petit mot sur notre performance ... on a un rendement de pratiquement 5% depuis le début du mois.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:17