Investissements AccèsCible

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investissements AccèsCible
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Becker Milk

    Phil
    Phil
    Admin


    Messages : 150
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Verdun

    Becker Milk Empty Becker Milk

    Message  Phil Mar 28 Juil - 12:39

    Alors je lance la première analyse.

    Selon moi, ce titre est un bon titre au niveau de l'immobilier. Il s'agit d'un petite compagnie (je l'avoue ... avec un volume très faible) qui autrefois produisait du lait pour le revendre dans son réseau de petits magasins généraux. Aujourd'hui, il ne reste que les bâtisses (elle a fermé la division lait et vendu ses magasins généraux à Couche-Tard) qu'elle loue.

    Les revenus sont réguliers, les profits aussi. Le dividende est de 6-7% et la valeur intrinsèque est de loin supérieure au cours actuel.

    Une analyse plus complète, en format PDF, ici : http://www.megaupload.com/?d=N56446D8

    J'attends vos commentaires.
    Phil
    Phil
    Admin


    Messages : 150
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Verdun

    Becker Milk Empty Re: Becker Milk

    Message  Phil Ven 14 Aoû - 10:55

    Même si Becker Milk est, selon moi, un excellent pick, elle ne réponds pas à nos critères de sélection dans notre politique de placement.
    Laissez donc tomber cette analyse.

    En passant, même s'il y a Milk dans le nom de la compagnie, elle ne produit pas du lait, mais est une entreprise immobilière qui loue des locaux commerciaux.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:09