Investissements AccèsCible

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investissements AccèsCible

3 participants

    bullish or bearish?

    Sondage

    Etes- vous bullish or bearish?

    [ 2 ]
    bullish or bearish? Bar_left67%bullish or bearish? Bar_right [67%] 
    [ 1 ]
    bullish or bearish? Bar_left33%bullish or bearish? Bar_right [33%] 

    Total des votes: 3
    Sondage clos
    avatar
    james


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/03/2010

    bullish or bearish? Empty bullish or bearish?

    Message  james Ven 16 Juil - 22:30

    D’après mon analyse vous pouvez constater que je suis bullish. Je voulais juste savoir qui parmi vous partage le même point de vue. Je pense aussi que le risque de Double Dip récession est presque nul.
    Phil
    Phil
    Admin


    Messages : 150
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Verdun

    bullish or bearish? Empty Re: bullish or bearish?

    Message  Phil Mer 21 Juil - 14:38

    À court terme, je dirais que ma vue est plutôt bearish. Selon moi, les marchés devrait être pas mal flat ou en petite baisse d'ici début septembre.

    Or, je crois que l'économie mondiale va reprendre, malgré les différentes embuches.

    Toutefois, avant que Dave le dise, je vais le faire. Je crois que ta vision économique des USA est beaucoup trop bullish. Dans le rapport que tu nous a envoyé, tu dis "A strong US economy" et "Housing has bottomed". Désolé mais non. Si les chiffres qui sortent (et qui ont sortis) te fais voir un strong US economy, ceux de 2006-2007 devaient être un astonishing US economic performance !!!

    Les signes que tu donnes sont des signes précurseurs d'un retour à la croissance, mais on ne peut pas dire que tout va bien. Ça sent bon, mais tant qu'on y a pas goûté, je crois qu'il est trop tôt pour dire que ce l'est.

    Comme pour le housing, j'attendrais une reprise plus solide avant de parler de bottomed. C'est peut-être juste une petite reprise dans une drop plus importante (même si je crois moi-aussi que le housing est de retour à la croissance).

    Finalement, je lance des posts de vote basés sur tes choix de titres.
    Phil
    Phil
    Admin


    Messages : 150
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Verdun

    bullish or bearish? Empty Re: bullish or bearish?

    Message  Phil Mer 21 Juil - 15:13

    Voilà les sondages sont mis. Il y en a quelques uns que je n'ai pas mis en ligne.

    D'abord, XMA ... si je ne suis pas contre l'idée d'une exposition aux matériaux, je crois qu'il serait imprudent d'en acheter tant que nous détenons Quadra.

    Ensuite, le TIPS (Inflation Protected). J'attends de voir ce que Gab a à proposer pour bonds.

    Finalement, j'ai pas mis le IYZ – Dow Jones U.S. telecommunication sector (NYSE). Pourquoi ? Parce qu'il y a déjà du télécom dans le techno. Dans le top 10 techno, il y a AT&T et Verizon.
    avatar
    GabrielTP


    Messages : 23
    Date d'inscription : 07/08/2009

    bullish or bearish? Empty Re: bullish or bearish?

    Message  GabrielTP Jeu 22 Juil - 15:08

    Achat de COndo (et recherche d'hypothèque) oblige, la recherche d'ETF pour les bonds a un peu pris le bord.. Je vais essayer de mettre un peu de temps là dessus cette fin de semaine mais rien de garanti. Par contre, si vous voulez une hypothèque, je suis votre homme.
    Phil
    Phil
    Admin


    Messages : 150
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Verdun

    bullish or bearish? Empty Re: bullish or bearish?

    Message  Phil Jeu 22 Juil - 18:55

    C'est bon Gab, il n'y a pas de stress.

    Je ne crois pas qu'on ait de move pressant à faire.

    Contenu sponsorisé


    bullish or bearish? Empty Re: bullish or bearish?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:10