Investissements AccèsCible

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investissements AccèsCible
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Croyez-vous que la Banque du Canada augmentera le taux directeur mardi le 1er juin ?

    Sondage

    Croyez-vous que la Banque du Canada augmentera le taux directeur mardi le 1er juin ?

    [ 4 ]
    Croyez-vous que la Banque du Canada augmentera le taux directeur mardi le 1er juin ? Bar_left67%Croyez-vous que la Banque du Canada augmentera le taux directeur mardi le 1er juin ? Bar_right [67%] 
    [ 2 ]
    Croyez-vous que la Banque du Canada augmentera le taux directeur mardi le 1er juin ? Bar_left33%Croyez-vous que la Banque du Canada augmentera le taux directeur mardi le 1er juin ? Bar_right [33%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    Dave
    Dave
    Admin


    Messages : 171
    Date d'inscription : 09/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Montréal

    Croyez-vous que la Banque du Canada augmentera le taux directeur mardi le 1er juin ? Empty Croyez-vous que la Banque du Canada augmentera le taux directeur mardi le 1er juin ?

    Message  Dave Lun 31 Mai - 16:43

    Simplement pour le plaisir, quelle est votre prédiction ?

    Selon moi, le taux restera inchangé.


    Dave
    Matt
    Matt


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/08/2009
    Age : 41
    Localisation : Brossard

    Croyez-vous que la Banque du Canada augmentera le taux directeur mardi le 1er juin ? Empty Taux directeur

    Message  Matt Lun 31 Mai - 17:06

    Je pense aussi que a court terme il devrait rester inchange avec l'incertitude qui sevit en ce moment. A moins que la Banque du Canada decide de faire une hausse de 25pb simplement pour envoyer un message des prochains mois a venir.


    Matt
    avatar
    jamilcha
    Invité


    Croyez-vous que la Banque du Canada augmentera le taux directeur mardi le 1er juin ? Empty Re: Croyez-vous que la Banque du Canada augmentera le taux directeur mardi le 1er juin ?

    Message  jamilcha Lun 31 Mai - 17:39

    Même si la plupart des analystes pensent que la banque du Canada va garder le taux stable, moi j’ai un sentiment qu’une petite surprise nous attends demain.

    James
    Phil
    Phil
    Admin


    Messages : 150
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Verdun

    Croyez-vous que la Banque du Canada augmentera le taux directeur mardi le 1er juin ? Empty Re: Croyez-vous que la Banque du Canada augmentera le taux directeur mardi le 1er juin ?

    Message  Phil Mar 1 Juin - 9:48

    Il y a quelques mois, la question était de savoir si la hausse serait de 25 ou 50 bps.

    Avec les nouvelles en Europe, je pense que 50 bps est irréaliste. Mais nous avons eu la croissance du PIB canadien pour les 3 premiers mois de 2010 hier et nous avons atteint 6,1% de croissance de PIB réel en valeur annualisé. Un tel chiffre ne peut pas rester sans réponse de la part de la Banque du Canada qui doit à tout prix éviter la surchauffe et la croissance de l'inflation.

    D'après moi, 25 bps de hausse du taux directeur ... au pire, le taux directeur pourrait resté stable avec quelques changements dans les fourchettes opérationnelles + tx d'escompte, etc.
    Phil
    Phil
    Admin


    Messages : 150
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Verdun

    Croyez-vous que la Banque du Canada augmentera le taux directeur mardi le 1er juin ? Empty Re: Croyez-vous que la Banque du Canada augmentera le taux directeur mardi le 1er juin ?

    Message  Phil Mar 1 Juin - 10:04

    DERNIERE HEURE (OU MINUTE C'EST SELON)

    La Banque du Canada relève le taux cible du financement à un jour pour le porter à 1/2 % et rétablit le fonctionnement normal du marché du financement à un jour



    Qui avait raison ?!?!?!?!
    Dave
    Dave
    Admin


    Messages : 171
    Date d'inscription : 09/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Montréal

    Croyez-vous que la Banque du Canada augmentera le taux directeur mardi le 1er juin ? Empty Re: Croyez-vous que la Banque du Canada augmentera le taux directeur mardi le 1er juin ?

    Message  Dave Mar 1 Juin - 15:12

    Tu gagnes un biscuit, retournes a ton CFA !

    Contenu sponsorisé


    Croyez-vous que la Banque du Canada augmentera le taux directeur mardi le 1er juin ? Empty Re: Croyez-vous que la Banque du Canada augmentera le taux directeur mardi le 1er juin ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:26