Investissements AccèsCible

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investissements AccèsCible

    Investissements en US

    Phil
    Phil
    Admin


    Messages : 150
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Verdun

    Investissements en US Empty Investissements en US

    Message  Phil Mer 7 Avr - 20:53

    C'est mon dernier à soir, je vous le promets !

    Avec notre screening sur le TSX, on a aussi fait un screening aux USA (NYSE-Nasdaq-Amex). Il serait effectivement temps que l'on retourne en sol américain car nous avons présentement aucun investissement au côté Sud de la frontière.

    Voici donc la liste des entreprises qui ont survécu à notre screening. Soyez indulgent ... on a débuté avec plus de 3000 entreprises. Nos critères de sélections ont donc été très sévères (notre premier screen avait donné près de 200 résultats).

    • Énergie
      • HALLIBURTON CO Exploration pétrolière
      • NATIONAL OILWELL VARCO INC Exploration pétrolière
      • SUPERIOR ENERGY SERVICES INC Services techniques

    • Consommation non-cyclique
      • QUANTA SERVICES INC Infrastructures électriques et télécom (construction et entretien)
      • INVERNESS MEDICAL INNOVATION Équipement médical (principalement pour in-vitro)

    • Finance
      • ALLIED WORLD ASSURANCE CO assurance (!) et réassurance



    On était un peu tanné cet après-midi alors on passe le flambeau au prochain ... si ya quelqu'un qui veut fouiller un peu pour voir laquelle l'intéresse, etc. Même peut-être avoir d'autre picks. Personnellement, notre screen a rejeté certaines compagnies que je n'aurais pas peur d'avoir en portefeuille (comme Pfizer ...).

    La compagnie d'assurance à l'air pas pire non plus. Elle est sous son book value, a un P/E faible et une projection des bénéfices intéressantes chez les analystes. Mais en assurance, souvent s'est en dehors de la balance sheet qu'il peut y avoir des dégâts !

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:15